20 jours en photo

Publié le par Vanou

Publié dans Notre Ange Rafaël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour le coup, je ne serai pas originale...moi aussi les larmes coulent!<br /> je connais ton histoire mais les images sont chargees d'emotions et de souvenirs.bel album!!!
Répondre
V
Merci Lydie.
Répondre
L
impossible de retenir ses larmes devant Rafael qui part<br /> Vanou tu as eu beaucoup de courage <br />  
Répondre
W
pas de mots suffisement fort pour exprimer l\\\'émotion de lire votre histoire, les larmes me coulent toutes seules et me renvoie à mon histoire (maman de Mathis né à 29 SA) même si mon histoire s\\\'est mieux terminée que vous (ouverture du col à 23SA cerclage à chaud extrement dangereux,puis rupture de la poche et naissance de bb).Je comprends tellement ce que vous avez vécu moi même je me suis retrouvé face à une équipe médicale et paramédicale incompétente (je tiens à préciser que j\\\'ai fait 6 années d\\\'études de médecine que j\\\'ai interrompu ,cela m\\\'a permis de faire le forcing quand je suspecté quelque chose d\\\'anormal) je dois mon salut à un gynéco plus humain que la moyenne qui a su trouvé les mots justes dans une situation grave, j\\\'ai envie d\\\'hurler quand je lis votre témoignage, avez vous entrepris quelque chose envers ces monstres d\\\'inhumanité (plainte ou autre...) je sais bien sûr que ça ne fera pas revenir votre petit bout mais il ne faudrait plus que des histoires comme les notre se reproduise pour les autres mamans!! Je suis de tout coeur avec vous ,quel courage!! mille pensées à vous et votre famille
Répondre
V
Si je vous ai ému à travers les 20 jours de vie de mon Fils Rafaël, je vous rassure vous m'avez vous aussi fait pleurer par vos com si touchants et sincères envers nous, Merci....
Répondre