Plus que 33 jours...

Publié le par Vanou

Lilypie Attendre un bébé Ticker


Comme l'indique cette bannière, il ne reste plus que 33 jours avant la date présumée de mon accouchement.

Ca a passé à une vitesse ces 8 derniers mois : sans aucun souci mais avec un max de stress tout de même.

Mais dès qu'on sent ce petit être bouger, on n'oublie vite le pire pour n'avoir hate que de le voir enfin.

J'avoue que je commence à m'impatienter, je suis très excitée à l'idée de le dorloter, le caliner...

Et puis, ces derniers temps, des petits maux de grossesse me pourrissent l'existence : jambes très gonflées, hémorroïdes, douleurs ligamentaires dans le bassin atroces, brulures d'estomac dès que j'ai faim ou trop mangé (dilemme), insomnies sévères la nuit...

Mais rien ne saurait gacher ma joie d'être encore Maman, d'offrir un 2ème fils à mon Riri et un autre petit Frère pour ma Clara.

Je profite énormément de ce mois qui me reste pour cajoler ma Pupuce tout en la préparant à partager. Mais je peux vous dire qu'elle est prête, elle pense très fort à ce petit Frère et prend déjà soin de lui.

En effet, elle me demande souvent s'il va bien, elle lui parle, lui fait des bisous, me lave le bidon dans le bain en pensant laver Luca. Et je peux vous dire que Luca reconnait très bien la voix de sa grande soeur : il réagit au quart de tour dès qu'il entend sa petite voix.

De plus, elle me dit souvent que Luca va partager sa chambre, mais tout en précisant qu'il ne devra pas pleurer, on va essayer ma grande!!!!

Bref, tout le monde attend ce nouveau souffle pour notre famille mais ce qui ne me fera jamais oublié mon petit ange Rafaël...

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Notre petit LuLu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors comment on va??? toujours pas de petit LUCA a l'horizon...on voulait qu'il reste au chaud mais là on voudrait bien qu'il sorte ce petit désiré...j'y pense tout le temps et éspère un coup de fil ou un sms me disant..."ça y est le petit LUCA est né"!!!!<br /> Et Clara elle va bien elle tient bon et supporte bien l'attente ???<br /> Allez gros gros bisous et envois moi des photos sur mon portable (je peux les baler sur mon ordi ensuite)<br /> A très vite Sandra
Répondre
B
Salut Vanessa.<br /> Alors, comment vas-tu?<br /> Bientôt petit Luca va pointer le ptit bout de son nez. <br /> Je suis tellement contente pour toi que cela se soit bien passé.<br /> Surtout viens vite nous prévenir et nous mettre une photo dés qu'il sera là.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bientôt l'arrivée de Luca... quel soulagement que tout se passe bien pour toi ! J'ai hâte de voir la trombine de bonhomme...Gros bisous à vous tous<br /> Nath
Répondre
V
ma soeur  tes génial moi aussi j ai hate de voir le petit boutchou pour le gater de cadeaux. ta petite soeur qui pense a toi le plus souvent possible et qui t aime
Répondre
V
Je veux bien mais il ne sera jamais d'envoyer un mail.Je t'appelerais ou un texto ce sera plus prudent et sur.Merci les filles de votre soutien depuis le début...
Répondre