ma 1ère piscine...

Publié le par Vanou

Pour me faire pardonner, de ma trop trop longue absence sur le net (forum et blog), je vous montre la vidéo toute fraiche du 1er bain de LUCA à la piscine dimanche dernier.

Luca a adoré se baigner, il est resté pas moins de 3/4 d'h. Et sa soeur a fait de grands progrès quant à l'immersion dans l'eau.


 

la vidéo n'est pas de très bonne qualité, il va falloir que je fasse un cours à mon Homme.Pour la peine, je vous mets une photo avec Clara essayant de croquer son frère!!!!




RockYou PhotoFX -

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est excellent ce montage et la photo est super belle !!!
Répondre
L
Il a grandi!!! c'est incroyable!!! mais si quelques mois sont passés par là...<br /> Bravo petit poisson...<br /> Ps: très belle photo... j'adore!!
Répondre
N
Oh la la la...comme il a changé...et maintenant c'est un vrai petit poisson accompagné d'une jolie petite siréne.Ils sont trop mignons...j'espere que tu as bien profité de ce moment de detente en famille. Bisous Nelly
Répondre