Son 3ème mois...

Publié le par Vanou

A 3 mois, mon petit "poids lourd" ou "sumo" comme certains aiment l'appeler, pesait 6.72kg et 66cm : beau gabarit.

Appréciez par vous même.



Ce fut un mois assez difficile car tout a été chamboulé par l'arrêt un peu brutal de l'allaitement (et oui perte de 300gr en 3j).

De ce fait, le sommeil en a été perturbé et il a fallu beaucoup de temps et de patience pour arriver à le rendre plus serein. Car il faut bien se le dire, l'allaitement est bien plus qu'une alimentation c'est aussi et surtout une bonne dose d'affection et de tendresse à l'état brut.

Mais on y est tout de même arrivé.

Pendant presque une semaine, j'ai essayé de tenir pour relancer la montée de lait mais rien y a fait. J'étais bien trop épuisée à gérer les 2 loustics en même temps et en plus la maison.

Et oui, je ne suis pas wonderwoman (désolée de vous décevoir!!!).

Publié dans Notre petit LuLu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C vrai t pas wonderwoman?? ben merde alors je suis super déçue là moi je croyais que c'etait toi?? hihihi<br /> ben non poulette c moi wonderwoman, (dans mes rêves)<br /> bon si non j'éspère que petit Luca va se débarasser de cette vilain rhino. Donnes moi des nouvelles, gros bisous de Berck
Répondre
S
coucou vanou !alors on papote plus sur foru,m ? lol<br /> rooooooooo il est beau Luca  !!<br /> ta coupe de cheveux est nickel !! <br /> a bientot vanou
Répondre
L
il est MAGNIFIQUE ton tit loup...on peut toujours pas en croquer un bout?
Répondre
L
Félicitation miss Vanou , un très beau montage de ta petite famille<br /> Et un magnifique bébé de plus sur cette planète
Répondre
L
Ben pourquoi tu dis qu'il est trop costaud?? pas du tout, il est magnifique ce petit mec...<br /> Dis donc il y a comme une GROSSE ressemblance avec une jolie petite demoiselle du nom de Clara non???<br /> en tout cas ils sont très beaux et j'adore les pinguoins....<br /> Bisous tout le monde et a bientôt
Répondre