A 41SA + 1 jours...

Publié le par Vanou

Enfin, j'y suis arrivée (satané informatique!!!)

Publié dans Notre petit LuLu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De si belles photos... ca se passe de commentaires... Bravo m'dame et félicitations pour ton petit mec!!
Répondre
V
salut soeurette super le petit bain et super les photo de toi et de luca<br /> a chaque fois j ai une larme de bonheur qui coule sur ma joue je t admire de faire sa bravo soeurette<br /> je t aime ta soeur:    AURÉLIE
Répondre
U
ça vallait vraiment le coup de nous faire attendre.. magnifique, que dire de plus MAGNIFIQUE!<br />  <br /> Miguel a dit que ton ventre c'etait plus un ventre, il etait temps parce que çi non tu risquais d'éxploser..hihihi
Répondre
N
C'est un magnifique petit garçon ! Plein de bonheur à tout les 4 .Bises Nelly Wilfried Mathis & Mélina
Répondre