Déjà les 5 ans de ma Princesse !!!

Publié le par Vanou






Pour fêter comme il se doit ses 5ans, nous avons fait un goûter avec ses copains. Il fallait venir déguiser. Nous avions convié 12 enfants les 12 sont venus. Il a fallu les occcuper et les nourrir.

Je pensais que tout allait être simple et qu'ils allaient m'écouter, moi la prof des quartiers sensibles. Mais pensez-vous, j'avais prévu quelques jeux, on a dû en faire 2 (je crois).

Celui qui a eu une grande réussite : la pinata princesse. Nous l'avions rempli de bonbons, biscuits... ce fut comme une horde de loups sur un lapin qui voulait s'enfuir : chacun pour soi. Et tanpis pour les règles de bonne conduite d'une princesse et des chevaliers. Enfin, nous avons bien rigolé Riri et moi. Et puis, Louloute avait l'air ravie de voir tous ses copains pour sa fête.

Je mets un extrait des quelques photos que j'ai pu de l'anniversaire de CLARA comme je fus un peu débordé (au fourneau et à l'animation)
 
Le lendemain, fut bien plus paisible. C'était avec nos parents, parrain, marraine et les AMIS : un agréable moment de détente. Et le père Noël est passé 2 mois plus tôt. Il a fallu que je fasse du tri et du rangement dans ses jouets.

Merci à tous d'avoir partagé ça avec nous. MEEEERRRCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Notre LouLoute Clara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article